Le festival est complet,
Merci à tous vous êtes vraiment trop géniaux et on vous aime partout dans le corps. À toute !

Nos plus tendres excuses aux retardataires qui voulaient vraiment venir et qui ont pour ainsi dire raté, on a fait le choix de conserver un maximum de convivialité dans cet endroit qui le nécéssite..
Merci pour votre compréhension et à l'an prochain !

Après un deuxième exercice du tonnerre, échos 3 fera à nouveau vibrer le système acoustique de la ferme du Faï le vendredi 26 juin 2015.

Toute la nuit, sept formations joueront sur trois trompes géantes plantées entre la montagne d’Aujour et une falaise concave à la résonance singulière.

Les artistes invités improviseront au gré des échos et des bruits naturels pour envelopper l’espace de leur musique, après s’être familiarisés au lieu lors d’une semaine de résidence. Continuums, accidents et autres manipulations sonores seront projetés par les trompes et réverbérés par la falaise dans la nuit ambiante.

Le lendemain, repos, balade, baignade ou test du système acoustique (inscription obligatoire), avant une soirée bonus pour les plus vaillants, ou les moins résignés au départ : un concert chaleureux au théâtre de verdure.

Le festival a lieu dans un milieu naturel ouvert ; vous pourrez arpenter la vallée à la recherche des meilleurs espaces d’écoute. Le camping est sauvage, libre et autonome.

Après une nouvelle nuit sur place, le festival fermera ses portes le dimanche matin.