comment venir ?

L'évenement échos se déroule à la Ferme du Faï, sur les hauteurs du village du Saix, dans le département des Hautes-Alpes (05).



agrandir le plan


Pour se rendre au festival, la première étape sera de rejoindre le village du Saix. Depuis le village, vous rejoindrez le lieu du festival à pieds.

Jusqu'au Saix

En voiture

Une fois arrivés au Saix, se garer sur le parking prévu à cet effet, sur la D49, à l’entrée du village du Saix. Pour des raisons de sécurité, les voitures ne pourront aller plus loin.


En train

Vous pouvez aller jusqu'à Veynes en train, la ville la plus proche du Saix.
Horaires sncf depuis Briançon Gap ou Grenoble
Horaires sncf depuis Valence
Horaires sncf depuis Marseille
Une fois à Veynes, rejoindre le village du Saix en stop, gyropode ou covoiturage (page dédiée à venir).


Un car de 60 places fera le trajet de la gare de Veynes jusqu'au Saix samedi à 18h15 (départ unique). Le trajet coûte la modique somme de 2€ et nécessite une inscription préalable obligatoire sur association.dome@gmail.com (les places sont limitées quoi). Pour ceux qui ne veulent pas prendre le car, il vous reste l'option "gyropode" ou "marche à pied de 3h".
Attention ! En cas de retard de votre train, vous pourrez joindre la personne en charge au 06.59.60.84.93. Un car retour est prévu du Saix vers la gare de Veynes le lundi 30 à 10h15.


Covoiturage

Rendez vous sur notre forum improvisé http://echovoiturage.forumouf.com/ pour vous coordonner physiquement dans votre planning !


Du Saix jusqu"à la Ferme du Faï

Une fois arrivés au village du Saix, rejoignez le festival à pieds en suivant le parcours fléché.
Cette petite heure de marche (traversée du village puis montée dans les gorges) sera ponctuée par des installations sonores à partir de votre entrée dans les gorges. Un bon moyen de vous mettre dans l’ambiance.


Une navette sera mise en place à partir du parking pour vous décharger de vos affaires.


Prévoyez des vêtements chauds et des lampes-torche, au cas où vous voudriez redescendre des gorges à la nuit tombée.


Pour les personnes à mobilité réduite, afin de mieux organiser votre accueil sur le festival, merci de nous contacter au préalable au 06 59 60 84 93 (Camille).